Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batifolire, tribulations en zone littéraire
22 mars 2011

Le blog de bibliopathe

Mieux vaut tard que jamais...

 Proverbe du jour! et oui je viens seulement de découvrir le blog de bibliopathe et je vous conseille fortement à aller y faire un tour. Car oui, toi la bibliothécaire qui me lit, je sais que tu ne postes pas de commentaires, mais je sais que tu es là, juste derrière ton écran!

 Bibliopathe nous fait donc partager son quotidien qui est un peu le nôtre du moment que l'on travaille dans cette merveilleuse institution! C'est très drôle!

 Bon toi aussi le lecteur lambda, le libraire averti, la jeune ado rebelle ou la caissière de franprix tu peux y aller aussi mais l'humour de bibliothécaire, c'est pas forcément accessible!

En tout cas voici le dernier billet qui m'a bien fait rire car d'actualité pour moi!

marche_480x483marche2marche3_403x600

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouah la classe, un article que pour moi !!! je rougis !!! Merci et à bientôt !
Batifolire, tribulations en zone littéraire
Publicité
Archives
Publicité