Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batifolire, tribulations en zone littéraire
9 novembre 2011

Qui c'est qu'à gagner?

 Roulement de tambour, résultats du concours pour les un an du blog! Mais histoire de faire un peu de suspense, je vais blablater! D'abord, merci de vos petits messages, mais le concours d'AQC, ce sera pas pour moi! Les affres du système fonction publique ont dit "non" mais moi je dis "oui" à mon travail, "oui" à la littérature jeunesse, "oui" à ma "passion" (sortons les grands mots!) et donc voilà, déçue, forcément, mais pas résignée!

urbe

 Pour reprendre la philosophie de quelqu'un que j'aime décidément beaucoup je dirai que "ceux que d'autres ont réussi on peut toujours le réussir" et que finalement "ce qui importe de n'est pas d'arriver mais d'aller vers". Voilà, vous aurez reconnu ou pas Saint-Exupéry à travers ces quelques mots et je suis très contente puisque vous avez sorti de très jolies citations dont quelques-unes de mes chouchoutes.

 Bref, pour la deuxième question trop fastoche tout le monde a eu bon!

 Et je ne résiste pas à partager vos petits remix de lecture qui m'ont souvent fait sourire tendrement ou bien esclaffé! On a donc eu : "les livres à table pour bouffe-quiner", se régalire, Lirafon, exactlire, narrautauteur, illustrapage, relaxlire, livromasseur, s'enlivrer, bouqimmanquables, etc. etc. Merci à tous de vos participations et de faire vivre ce blog de vos présences!

 Voilà, alea jacta est en ayant décidé ainsi c'est Lolibrarian qui remporte le concours. Mais étant moi-même dégoutée de ces systèmes de concours, j'ai décidé de mettre deux albums en plus en jeu donc bravo aussi aux deux Marie (Des livres, etc et Les tribulations littéraires ou pas d'une bibliothécaire). Bravo à vous, j'attends ton adresse!

 Je ne sais pas si c'est cruel ou pas mais voici dévoilé le contenu surprise :

* l'album In Urbe Animalia de Nolwenn Godais et Anne Laure de Keating-Hart chez Points de suspension, une jolie immersion dans notre jungle urbaine, cet exemplaire sera dédicacé personnellement!

* une image de collection de chez La Maison est en carton "la femme-oiseau" par Laurent Moreau

* des petits badges du petit petit magazine George, celui que quand on le lit on devient plus fort (si on fait des haltères en même temps)

* quelques marques-pages et autres zigouigoui!

concours_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo à Lolibrarian !!!<br /> et merci beaucoup de ta générosité Batifolire, je t'envoie mon adresse :-)))
L
Youpi ! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir, je partagerai avec mon copain ! Pour ma part j'adore la proposition de "bouffequiner" je la retiens !! <br /> <br /> A bientot pour tes lectures et à dans 3 ans pour AQC :p
Batifolire, tribulations en zone littéraire
Publicité
Archives
Publicité