Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batifolire, tribulations en zone littéraire
7 mars 2011

Challenges

Hello tout le monde!

je ne sais pas vous mais moi des fois, je ne trouve pas le temps de lire. Enfin, c'est un vieux débat car du temps j'en ai en vrai mais je préfère le passer à squatter l'ordi-cuisiner-rêvasser-procrastiner. Sauf que les fameuses PAL (pile de livres à lire pour les non initiés) s'entassent et que j'ai souvent été du genre à avoir besoin d'un sérieux coup de pied aux fesses pour justement me les bouger.

Les billets sur le blog en témoignent d'ailleurs mais il est vrai que je ne trouve pas non plus le temps d'aller en librairie, ce à quoi je vais remédier bientôt. Cela dit, je viens de lire, un très court texte, non pas en littérature jeunesse, mais que je conseille vivement, il s'agit du célèbre Indignez-vous de Stéphane Hessel. Par ces temps de sinistrose ambiante, ces mots font du bien et sont très engageants.

 

Au fur et à mesure de mes déambulations dans vos différents blogs, je me suis finalement inscrite à deux challenges afin de donner une motivation supplémentaire (outre celle du simple plaisir que la lecture procure) pour continuer mes découvertes.

Voici donc deux challenges :

challengealbumpt1

 Chez Sophie Hérisson, sur délivrer des livres, le challenge "je lis aussi des albums". Je fais le big, mais j'aime bien la couleur du logo du petit. Vous comprenez rien à la précédente phrase? Allez faire un tour chez Sophie, c'est très simple comme challenge.

 

 

 

 

 

 

 

5438699503_f3b06230f1Chez l'Irrégulière, le blog cultur'elle, un charmant challenge amoureux.

Avec 6 catégories sur un an également.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est bon, déjà deux j'essaye de m'y tenir mais n'hésitez pas à me tenir au courant de vos divers challenges!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'essayerai de me tenir à ceux-ci et après je reviendrai vers toi! ;)
S
Hihi ! Si je te dis que j'organise deux challenges : "Au coeur de la Rome antique" et "l'Inde en fêtes", tu craques aussi ? ;)
Batifolire, tribulations en zone littéraire
Publicité
Archives
Publicité