Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batifolire, tribulations en zone littéraire
8 novembre 2011

Bougeons nous un peu les fesses!

 Bon, je suis désolée, après je reprendrai les chroniques sur les bouquins mais là ça craint... Après avoir partagé l'article peu réjouissant de Télérama, je vous exhorte à aller signer la pétition contre cette foutue hausse de la T.V.A dixit le plan de rigueur blabla.

 Moi je vais vous la faire courte, pour des explications plus en détail et moins dramatique vous pouvez toujours consulter notre libraire caché national. En gros, déjà que les librairies indépendantes souffrent, elles se voient affublées d'une petite tumeur maligne qui risque de la faire crever peu à peu. Parce que la TVA est à 5,5 qu'elle ne prend "qu'un point et demie" mais que ça va faire mal! Et c'est nous au bout de la chaîne, pauvres pipliothécaires ou lecteurs lambda qui seront touchés également. En gros, même si on le savait déjà, la culture tout le monde s'en fout! Sauf nous! Alors même si on a pas grand pouvoir, c'est quand même les gouttes d'eau qui font l'océan et on peut aller signer la pétition pour soutenir notre belle chaine du livre à laquelle on tient!

SIGNER LA PETITION : NON A L'AUGMENTATION DE LA TVA SUR LES LIVRES

INDI

Publicité
Publicité
Commentaires
Batifolire, tribulations en zone littéraire
Publicité
Archives
Publicité